Biorésonance et Santé

1. Qu’est ce que la résonance ?

C’est le phénomène par lequel si vous faites vibrer en le percutant un diapason dans un environnement où sont présents des centaines  d’autres  diapasons,  seul  le  diapason  identique  se  mettra à vibrer, se mettra en « Résonance » avec le diapason émetteur.

 2. Qu’est ce que la Biorésonance ?

C’est le phénomène de la résonance appliqué aux tissus vivants, consécutifs aux découvertes des physiciens et neurophysiciens issus de l’aérospatiale Russe, découvertes qui ont montré que chacune de nos cellules vibrait à une fréquence vibratoire du tissu pour laquelle la cellule était prédisposée sur le plan embryologique. Chaque organe, tissu ou cellule se comporte donc comme un émetteur « radio » qui émet sur une certaine fréquence que l’Etioscan a la capacité « d’écouter » et de comparer à une base de données comportant des dizaines de milliers de fréquences enregistrées.

Définition de l’OMS « La Santé est un état complet de bien-être physique, mental et social, et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d’infirmité »

Physique

Biologique

Énergétique

Émotionnelle

Notre vision de Santé holistique et notre approche Quantique nous permettent de rejoindre cette définition de l’OMS avec une grille de lecture un peu différente issue des découvertes des neurophysiciens Russes qui ont mis en évidence que chacune de nos cellules vibrait à une certaine fréquence spécifique du tissu pour laquelle elle était prédestinée sur le plan embryologique. Cette fréquence est la même pour toutes les personnes et pour un organe donné. Ces chercheurs se sont également rendu compte que lorsqu’une maladie est en phase d’installation, ou en phase de guérison, ces fréquences étaient modifiées. L’Etioscan peut analyser cet état vibratoire des organes, tissus, membranes, et les comparer à une base de donnée dans laquelle sont enregistrées toutes les fréquences des tissus sains, mais également des tissus touchés par des maladies.

La biorésonance permet alors de renvoyer à l’organe sa fréquence physiologique afin que celui-ci rentre en résonance avec la fréquence du tissu sain et retrouve ainsi un état vibratoire propice à son retour à la norme et donc à sa réparation.

Qu’est ce que la Résonance ?

Imaginez 5 diapasons de forme de nature, de matière différente sauf deux d’entre eux, strictement identiques. Si vous percutez le diapason de gauche, celui-ci va émetre des vibrations, et donc, un son d’une certaine fréquence. Dans cet environnement, seul celui identique à celui percuté va entrer en vibration, et celà sans avoir été personnellement percuté. C’est le principe de résonance.

Qu’est ce que la Biorésonance ?

Chaque cellule, membrane, tissu, ou organe possède donc un « code barre » vibratoire qui est le même pour une cellule donnée chez chacun d’entre nous.

Fréquence du Neurocyte

Fréquence du Cortex

Fréquence du Foie

Objectif de la consultation Etioscan

L’Etioscan est un outil remarquable pour aider vos patients à comprendre le sens énergétique, vibratoire et émotionnel de leurs dysfonctionnements, en intégrant la détection par l’image des carences ou excès des émotions non exprimées, et des pathologies qu’elles peuvent entraîner.

Dans sa phase de rééquilibration, il vous permettra d’accéder à une dimension encore plus holistique en optimisant votre traitement énergétique qui deviendra beaucoup plus efficace sur un terrain vibratoirement rééquilibré.

Ce formulaire de contact est réservé aux thérapeutes intéressés pour s'équiper et se former à l'utilisation de l'Etioscan.

Formation continue

06 20 40 50 00

1 Avenue de l'Europe, 34830 Clapiers

Etioscan

Présentation du cabinet